Ce livre est la retranscription d'une conférence de Jacques Lesage de Lahaye qui s'est tenue sur l'île de Maré en Nouvelle Calédonie, en 2004, à l'occasion d'une rencontre sur l'adolescence. Cette conférence traite des difficultés dans les rapports entre parents et adolescents en général et dans la culture Kanak en particulier. Lire la suite
Jacques Lesage de La Haye, analyste, membre de l'École reichienne de Paris et de l'Institut Wilhelm
Reich, anime le Cercle d'études Wilhelm Reich. Il a publié de nombreux ouvrages, dont La Guillotine
du sexe (L'Atelier), La Mort de l'Asile (Éditions libertaires), Introduction à la psychanalyse de Reich
(Chronique sociale)...
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
30/12/1999
EAN
9782915514780
Nb. de Pages
50
Editeur
Editions Libertaires
Caractéristiques
Poids
201 g
Présentation
Poche
Dimensions
16,0 cm x 10,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Ce livre est la retranscription d'une conférence de Jacques Lesage de Lahaye qui s'est tenue sur l'île de Maré en Nouvelle Calédonie, en 2004, à l'occasion d'une rencontre sur l'adolescence. Cette conférence traite des difficultés dans les rapports entre parents et adolescents en général et dans la culture Kanak en particulier.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte