class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Du crépitement sous les néons

Rémy Lasource (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Rêver à la Tour Eiffel pour ne pas oublier sa promesse de quitter la banlieue. Comme dans un conte de fée. Mais cette fois, le prince charmant est un délinquant, et sa princesse, une prostituée qu'il arrache à son réseau. Alors ils vont fuir pour leur salut, partir pour trouver un ailleurs. S installer dans un monde en paix om vivre caché et se faire oublier. Comme dans un conte de fée. Mais naître à la liberté a un prix. Comment deux adolescents courent pour ... Lire la suite
135,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Rémy Lasource a grandi au milieu des vignes et des ruisseaux où il jouait dans des moulins en ruines. Aujourd'hui commandant de police, il vit en Limousin. Son univers littéraire se partage entre le fantastique et le thriller ; son roman Du crépitement sous les néons est adapté au cinéma. Membre du jury du prix Zadig de la nouvelle policière, il signe ici son vingtième livre publié aux éditions Ex Aequo.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution15/03/2020
EAN9782377894444
Nb. de Pages92
EditeurEditions Encre Rouge
Caractéristiques
Poids120 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,5 cm x 13,5 cm
Détail

Rêver à la Tour Eiffel pour ne pas oublier sa promesse de quitter la banlieue. Comme dans un conte de fée. Mais cette fois, le prince charmant est un délinquant, et sa princesse, une prostituée qu'il arrache à son réseau. Alors ils vont fuir pour leur salut, partir pour trouver un ailleurs. S installer dans un monde en paix om vivre caché et se faire oublier. Comme dans un conte de fée. Mais naître à la liberté a un prix. Comment deux adolescents courent pour leur indépendance, avec la violence comme moyen d'émancipation, pour briser leurs déterminismes sociaux et leurs mauvais choix. Mais un nuit qu on entend crépiter les néons, il faut pouvoir en payer le prix. Comme dans un conte de fée, oui, mais alors, dans un univers sombre, et qui se lit comme on boit un alcool fort.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note