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Du bonjour à l'au revoir : Les 7 étapes pour réussir la conduite de l'entretien commercial... ET CONCLURE EFFICACEMENT

Roland Gillet (Auteur)
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Résumé

Force est de constater qu'en matière de communication le processus semble complexe, et que la rencontre avec l'autre ressemble à un parcours du combattant à l'issue incertaine. Les éléments générateurs d'une relation optimale durant la conduite de l'entretien commercial sont nombreux. De l'intention de l'émetteur à l'effet produit chez le récepteur, la zone de convergence d'intérêts s'avère souvent très difficile. C'est bien sur ce point que l'utilisation de méthodes et de ressources appropriés prend tout son sens.Ce guide pratique de méthodologies appliquées va vous permettre ... Lire la suite
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Biographie

Roland Gillet associe l'ingénierie relationnelle et l'accompagnement de compétences et de projets depuis plus de 20 ans. Il créé Entrepreneur Nouvelle Génération et la méthode « Waouh » dont l'objectif est l'élaboration d'une entreprise qui ressemble à son dirigeant en proposant une solution de développement hautement performante. Il accompagne les chefs d'entreprise à inventer une voie pour eux-mêmes et par eux-mêmes, à personnaliser et à façonner leur activité pour inventer leur propre développement.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution16/01/2023
CollectionConnaissances Et Savoirs
EAN9782342366679
Nb. de Pages192
Caractéristiques
EditeurPublibook
Poids259 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,8 cm x 1,1 cm
Détail

Force est de constater qu'en matière de communication le processus semble complexe, et que la rencontre avec l'autre ressemble à un parcours du combattant à l'issue incertaine. Les éléments générateurs d'une relation optimale durant la conduite de l'entretien commercial sont nombreux. De l'intention de l'émetteur à l'effet produit chez le récepteur, la zone de convergence d'intérêts s'avère souvent très difficile. C'est bien sur ce point que l'utilisation de méthodes et de ressources appropriés prend tout son sens.Ce guide pratique de méthodologies appliquées va vous permettre de vous enrichir, de vous améliorer dans votre relation commerciale, en vous faisant découvrir peu à peu les différentes passerelles d'accès à votre interlocuteur, pour vous conduire à créer une interactivité positive ainsi qu'un climat de confiance qui produisent un sentiment fort de l'existence de l'autre.Vous pourrez ainsi passer pour un professionnel, un interlocuteur apprécié du plus grand nombre, « faire acheter et ne plus vendre » dans les meilleurs conditions possible, « savoir-faire du rien de l'autre un tout pour soi ». Être capable de ne pas exister momentanément au profit de son client est une caractéristique propre à tous les commerciaux de grande valeur !
Avis libraires et clients

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