Mais qu'est-ce qu'une sonate de Scarlatti ? Un monde miniature. L'infiniment grand dans l'infiniment petit. Un télescope dans lequel on voit se mouvoir les planètes dans un univers en expansion. De la vie condensée et de la fantaisie cadenassée par les mathématiques.Des "comprimés de bonheur" comme écrivait Giono... Et beaucoup d'autres choses que l'on va découvrir dans cet ouvrage. Lire la suite
Martin Mirabel a publié Domenico Scarlatti (Actes Sud, 2019), Prix Pelléas/Les Deux Magots en 2020. Il a par ailleurs réalisé un documentaire sur le pianiste Lucas Debargue : Tout à la musique, prix ICMA 2021 (International Classical Music Awards) du meilleur documentaire.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
18/09/2019
Collection
Musique Actes Sud
EAN
9782330122256
Nb. de Pages
176
Caractéristiques
Editeur
Actes Sud
Poids
120 g
Présentation
Grand format
Dimensions
18,8 cm x 10,0 cm x 1,2 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Mais qu'est-ce qu'une sonate de Scarlatti ? Un monde miniature. L'infiniment grand dans l'infiniment petit. Un télescope dans lequel on voit se mouvoir les planètes dans un univers en expansion. De la vie condensée et de la fantaisie cadenassée par les mathématiques.Des "comprimés de bonheur" comme écrivait Giono... Et beaucoup d'autres choses que l'on va découvrir dans cet ouvrage.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte