class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

#digital : le référencement ; ce que Google veut

Benjamin Thiers, Julien Ringard (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Vous cherchez un produit sur Internet? Vous n'avez probablement scrollé vers le bas de la page. Vous n'êtes à coup sûr pas allé sur la deuxième page de votre moteur de recherche préféré. Non, comme l'immense majorité des internautes vous avez arrêté votre choix parmi les quatre ou cinq premiers résultats proposés par un moteur de recherche. Se positionner en tête de liste d'un moteur comme Google est donc stratégique pour tout site web, car c'est à ces positions que l'on peut capter une audience, ... Lire la suite
197,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Benjamin Thiers, Marseille, est consultant indépendant, spécialisé dans la
communication numérique.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution12/01/2022
Collection#digital
EAN9782759048458
Nb. de Pages160
Caractéristiques
EditeurStudyrama
Poids225 g
PrésentationGrand format
Dimensions15,0 cm x 20,0 cm x 1,2 cm
Détail

Vous cherchez un produit sur Internet? Vous n'avez probablement scrollé vers le bas de la page. Vous n'êtes à coup sûr pas allé sur la deuxième page de votre moteur de recherche préféré. Non, comme l'immense majorité des internautes vous avez arrêté votre choix parmi les quatre ou cinq premiers résultats proposés par un moteur de recherche. Se positionner en tête de liste d'un moteur comme Google est donc stratégique pour tout site web, car c'est à ces positions que l'on peut capter une audience, interagir avec elle et la convertir en prospects ou clients.
Mais comment certains sites ont-ils réussi à atteindre ces positions si convoitées? Se retrouver en tête des résultats pour des expressions concurrentielles n'est qu'exceptionnellement le fruit du hasard. Répondre aux critères de pertinence de google (et au passage de tous les autres moteurs) est un métier à part entière, très demandé dans une économie qui se digitalise toujours plus.

Ce livre a pour vocation de vous initier au référencement et vous permettre d'appréhender les enjeux et grands principes à l'oeuvre dans le Search Engine Marketing.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note