Deuxième volet d'un triptyque consacré aux méthodes de contrôle de l'information, ce dictionnaire propose 72 entrées qui s'attachent à définir le champ de la réalité stratégique et les moyens de sa dissolution. Entre manuel de guerre psychologique, samizdat et guide stratégique pour petites unités résistantes, K. Becker vise à dissoudre les écrans de fumée des modèles communicationnels. Lire la suite
Konrad Becker (né en 1959 à Vienne) est un chercheur en hypermédia, auteur, artiste et producteur de contenus culturels interdisciplinaires. Depuis 2000, il dirige le World-Information Institute, un organisme d'étude de la société de l'information.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
08/02/2017
EAN
9782954818092
Nb. de Pages
208
Editeur
Supernova Project
Caractéristiques
Poids
315 g
Présentation
Grand format
Dimensions
22,5 cm x 14,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Deuxième volet d'un triptyque consacré aux méthodes de contrôle de l'information, ce dictionnaire propose 72 entrées qui s'attachent à définir le champ de la réalité stratégique et les moyens de sa dissolution. Entre manuel de guerre psychologique, samizdat et guide stratégique pour petites unités résistantes, K. Becker vise à dissoudre les écrans de fumée des modèles communicationnels.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte