class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

dictionnaire d'économie et de sciences sociales

Jean-Pierre Cendron, Renaud Chartoire, Franck Bazureau, Serge Bosc (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

?Un ouvrage indispensable pour approfondir ses connaissances en S.E.S. (Sciences économiques et sociales) Conforme aux nouveaux programmes du Bac !



Deux dossiers thématiques de 16 pages chacun :

- Un monde en mouvement illustre les thèmes qui font que le monde bouge (révolution industrielle, crises, révolution numérique, évolution sociale, mondialisation...) - Un monde éclaté montre la situation différenciée du monde actuel (Afrique du Sud, Brésil, Chine, États-Unis d'Amérique, Inde, Russie, Union européenne) Inédit ! Un cahier de schémas de ... Lire la suite
197,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Serge Bosc a été professeur en classes préparatoires puis enseignant de sociologie à l'université Paris-VIII-Saint-Denis. Il est l'auteur de Stratification et classes sociales (Armand Colin, 2004, 5e édition) et a réalisé un dossier sur « Les classes moyennes » pour Problèmes politiques et sociaux (La Documentation française, 2007).
Enseignant, puis responsable des ressources humaines dans de grandes institutions publiques, il vit à La Ciotat, dans les Bouches-du-RhÎne.

Auteur d'ouvrages scolaires en sciences économiques et sociales, il a publié cinq romans chez Elan sud, dont trois dans la collection élan noir, ainsi qu'un recueil de nouvelles.


Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution08/07/2021
EAN9782091573151
Nb. de Pages672
EditeurNathan
Caractéristiques
Poids790 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,1 cm x 13,6 cm x 2,8 cm
Détail

?Un ouvrage indispensable pour approfondir ses connaissances en S.E.S. (Sciences économiques et sociales) Conforme aux nouveaux programmes du Bac !



Deux dossiers thématiques de 16 pages chacun :

- Un monde en mouvement illustre les thèmes qui font que le monde bouge (révolution industrielle, crises, révolution numérique, évolution sociale, mondialisation...) - Un monde éclaté montre la situation différenciée du monde actuel (Afrique du Sud, Brésil, Chine, États-Unis d'Amérique, Inde, Russie, Union européenne) Inédit ! Un cahier de schémas de synthèse et cartes mentales !

+ Toutes les données chiffrées actualisées et tous les nouveaux termes de l'actualité économique.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note