class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

deux dans Berlin

Richard Birkefeld, Goran Hachmeister, Georges Sturm (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Hiver 1944. Hans Kalterer, un ancien des services de renseignements de la SS, sait que la guerre est perdue et qu'il lui faut se racheter une conscience. Il décide alors de rejoindre la police criminelle de Berlin, qui le charge d'enquêter sur le meurtre d'un haut dignitaire nazi. Dans le même temps, le détenu Rupert Haas s'évade de Buchenwald à la faveur d'un raid aérien et retourne à Berlin pour y retrouver femme et enfant. Lorsque, à la place, c'est leur tombe qu'il découvre, il ... Lire la suite
129,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Georges Sturm a enseigné en France et à l'étranger. Traducteur de romans policiers historiques allemands et de philosophie, il a aussi publié sur Fritz Lang et EugÚne Delacroix.


Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution11/05/2022
CollectionMasque Poche
EAN9782702450826
Nb. de Pages528
Caractéristiques
EditeurLes Éditions du Masque
Poids272 g
PrésentationPoche
Dimensions17,8 cm x 11,0 cm x 2,2 cm
Détail

Hiver 1944. Hans Kalterer, un ancien des services de renseignements de la SS, sait que la guerre est perdue et qu'il lui faut se racheter une conscience. Il décide alors de rejoindre la police criminelle de Berlin, qui le charge d'enquêter sur le meurtre d'un haut dignitaire nazi. Dans le même temps, le détenu Rupert Haas s'évade de Buchenwald à la faveur d'un raid aérien et retourne à Berlin pour y retrouver femme et enfant. Lorsque, à la place, c'est leur tombe qu'il découvre, il se lance dans une chasse à l'homme sanglante, résolu à venger les siens. Dans cette ville qui disparaît sous les cendres, commence entre ces deux hommes une traque mortelle.

Un polar historique terriblement noir, dans le chaos d'un Berlin exsangue, pris entre bombardements alliés et avancée des troupes soviétiques.

Traduit de l'allemand par Georges Sturm
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note