class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Design, create, thrill ; the power of graphic design to spark emotions

Sara Caldas (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Dans ce livre, l'auteure présente les points de vue de plusieurs auteurs et designers sur la façon d'obtenir un graphisme émotionnel. Bien qu'il n'existe aucune vérité absolue ni de garantie que si un créateur suit ces principes, le public sera émotionnellement attaché à son travail, il est certain qu'ils le rapprocheront de ce résultat. Le design émotionnel est un design qui réfléchit au rôle essentiel des émotions sur la capacité des Hommes à comprendre le monde, avec la promesse d'améliorer la qualité de vie de ... Lire la suite
392,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution31/10/2019
EAN9788417656027
Nb. de Pages184
EditeurPromopress
Caractéristiques
Poids610 g
PrésentationGrand format
Dimensions25,0 cm x 19,5 cm x 1,6 cm
Détail

Dans ce livre, l'auteure présente les points de vue de plusieurs auteurs et designers sur la façon d'obtenir un graphisme émotionnel. Bien qu'il n'existe aucune vérité absolue ni de garantie que si un créateur suit ces principes, le public sera émotionnellement attaché à son travail, il est certain qu'ils le rapprocheront de ce résultat. Le design émotionnel est un design qui réfléchit au rôle essentiel des émotions sur la capacité des Hommes à comprendre le monde, avec la promesse d'améliorer la qualité de vie de son public. Un bon design axé sur les émotions améliore la relation entre le public et le « produit » en créant des liens émotionnels forts entre eux. Il existe déjà de nombreuses théories sur le design émotionnel dans le design de produit, le design industriel et même le design web. Mais qu'en est-il du graphisme ? Cet ouvrage vise à aider les graphistes à créer des designs axés sur les émotions.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note