Les guerres, les révolutions et toutes les conditions chaotiques que l'humanité peut subir ne sont ni-plus ni-moins les résultats de la Conspiration luciférienne perpétuelle. Si nous voulons pouvoir pointer du doigt les causes, nous devons étudier soigneusement l'Histoire, car l'Histoire se répète. Il existe une continuité parfaite dans la lutte se déroulant depuis le commencement des temps entre les enfants de la cité du Bien et ceux de la cité du Mal. Pour saisir ce qui se joue, il faut étudier tous les faits dignes ... Lire la suite
William James Guy Carr (décédé le 2 octobre 1959 en Ontario) fut sous-marinier anglais lors de la Première Guerre Mondiale, puis commandant de la marine royale canadienne (R.C.N.) ainsi que membre des services de renseignements canadiens. Il débuta sa carrière d'écrivain par la publication d'ouvrages sur la guerre sous-marine à laquelle il avait pris part aux côtés des forces anglaises lors de la Première Guerre Mondiale. À partir des années 1930, il devint conférencier et commença à aborder des thèmes sur la Conspiration Internationale. Durant les années 1950, il publia plusieurs ouvrages d'inspiration chrétienne et antimaçonnique ; dont le plus célèbre s'intitulant Pawns in the Game, (1955). Dans cet ouvrage, il rapporta la célèbre lettre de correspondance entre Pike et Mazzini, détaillant une Troisième Guerre Mondiale entre l'Occident Sioniste et le Monde Musulman. Ses ouvrages témoignent d'un intérêt pour les activités des sociétés secrètes (notamment les Illuminés de Bavière). Carr s'inspira des ouvrages de John Robison, Nesta Webster, Léo Taxil, Abel Clarin de la Rive ainsi que du Cardinal chilien Caro Rodriguez pour mettre à jour les agissements de la franc-maçonnerie luciférienne. Son dernier ouvrage Satan, Prince of this world, resté inachevé, fut publié par les soins de son fils aîné William J. Carr, dont la préface est datée du 2 juin 1966.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
01/11/2021
EAN
9788419006134
Nb. de Pages
348
Editeur
Ethos
Caractéristiques
Poids
482 g
Présentation
Grand format
Dimensions
23,5 cm x 15,3 cm x 1,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Les guerres, les révolutions et toutes les conditions chaotiques que l'humanité peut subir ne sont ni-plus ni-moins les résultats de la Conspiration luciférienne perpétuelle. Si nous voulons pouvoir pointer du doigt les causes, nous devons étudier soigneusement l'Histoire, car l'Histoire se répète. Il existe une continuité parfaite dans la lutte se déroulant depuis le commencement des temps entre les enfants de la cité du Bien et ceux de la cité du Mal. Pour saisir ce qui se joue, il faut étudier tous les faits dignes d'intérêt, séparer la vérité de l'erreur, la fiction du réel, étudier les événements d'hier pour les analyser et ainsi être en mesure de comprendre comment ils affectent et influencent la situation contemporaine. Les fauteurs de guerres utilisent la propagande pour diviser les êtres humains en différents partis opposés sur les questions politiques, sociales, économiques et religieuses de façon à les amener progressivement à se combattre et s'éliminer. L'idéologie de ceux qui jouent cette partie d'échec internationale en coulisse est impitoyable. C'est cela le despotisme de Satan.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte