Tout le monde a en tête les images de la victoire des Bleus en 1998. Si le marketing sportif français nÕest pas né avec ce succés, cette date n'en constitue pas moins un jalon. Durant cette décennie de la reconnaissance, le sponsoring sÕaffirme comme un élément décisif et pleinement assumé du mix marketing des marques. Alors que la place et l'importance du sport dans la société ne font plus de doute auprs des décideurs, les investissements connaissent une forte croissance. Des marques et des Mesures, ... Lire la suite
Tout le monde a en tête les images de la victoire des Bleus en 1998. Si le marketing sportif français nÕest pas né avec ce succés, cette date n'en constitue pas moins un jalon. Durant cette décennie de la reconnaissance, le sponsoring sÕaffirme comme un élément décisif et pleinement assumé du mix marketing des marques. Alors que la place et l'importance du sport dans la société ne font plus de doute auprs des décideurs, les investissements connaissent une forte croissance. Des marques et des Mesures, une décennie de sport business revient sur cette véritable révolution. Une révolution à l'impact de taille, tant notre univers médiatique en est marqué. Ce livre propose des analyses sectorielles des grands acteurs du marketing sportif ainsi que des interviews. Les études chiffrées en font par ailleurs un ouvrage de référence, photographie exhaustive dÕun marché toujours porteur. Passionnant pour lÕamateur de sport curieux de voir sous un nouvel éclairage ce qui lui est familier, Des marques et des Mesures, une décennie de sport business est aussi un outil pour tous ceux que le marketing sportif concerne.
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