class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

des fous et des morts

Arny Iancu (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

« Des vapeurs enivrants de fleurs sauvages, aux pétales délicatement tangentes, émanaient du siège de sa voisine de table, placée à sa gauche. Le "papy" ferma volontairement les yeux, le temps d'inhaler à plein poumons cette brise printanière qui suscitait subitement en lui, des effluves insensés. Il succomba enfin à la tentation d'épier sa voisine. Il s'émerveilla des ressorts musclés des jambes, affinées par la pratique du sport. Une quasi-jupe en popeline transparente tâchait de les protéger contre des regards prédateurs. » Lire la suite
174,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Né dans la Roumanie de la Guerre froide, Arny Iancu émigre au Canada puis poursuit ses études supérieures en France, qui devient son pays d'adoption. Il entre au Quai d'Orsay en 1981. Ses affectations le conduisent à Paris et à l'étranger (Europe centrale et orientale, Proche-Orient, Afrique sub-saharienne). Arny Iancu a toujours écrit (nouvelles, poèmes, paroles et musique de chansons). Son premier roman, "Caresser la cime des arbres", inspiré de l'atmosphère de son enfance, a été publié chez Riveneuve Editions en 2009.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution12/08/2013
EAN9782342010572
EditeurSociete Des Ecrivains
Caractéristiques
Poids180 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,5 cm x 0,9 cm
Détail

« Des vapeurs enivrants de fleurs sauvages, aux pétales délicatement tangentes, émanaient du siège de sa voisine de table, placée à sa gauche. Le "papy" ferma volontairement les yeux, le temps d'inhaler à plein poumons cette brise printanière qui suscitait subitement en lui, des effluves insensés. Il succomba enfin à la tentation d'épier sa voisine. Il s'émerveilla des ressorts musclés des jambes, affinées par la pratique du sport. Une quasi-jupe en popeline transparente tâchait de les protéger contre des regards prédateurs. »
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note