Poésies en occitan et français, saupoudrés de quelques mots d'arabe, d'anglais, d'espagnol et d'allemand. Variété quant à la forme qui va de la prose poétique à l'alexandrin en passant par le vers libre, mais unité du fond qui est avant tout une recherche de soi-même. Lire la suite
Poésies en occitan et français, saupoudrés de quelques mots d'arabe, d'anglais, d'espagnol et d'allemand. Variété quant à la forme qui va de la prose poétique à l'alexandrin en passant par le vers libre, mais unité du fond qui est avant tout une recherche de soi-même.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte