Le ministère de la Défense français a lancé en 2005 le dispositif "Défense deuxième chance" pour que des jeunes qui ont vécu des problèmes familiaux complexes, et quelquefois fait de la prison, réussissent leur insertion professionnelle. Pendant trois ans, l'auteur les a suivis et interrogés dans cette préparation militaire "trop dure" pour certains et raison d'espérer pour d'autres. Il souhaite ainsi montrer que le dispositif "Défense deuxième chance" est un vaste et ambitieux projet social. Lire la suite
Le ministère de la Défense français a lancé en 2005 le dispositif "Défense deuxième chance" pour que des jeunes qui ont vécu des problèmes familiaux complexes, et quelquefois fait de la prison, réussissent leur insertion professionnelle. Pendant trois ans, l'auteur les a suivis et interrogés dans cette préparation militaire "trop dure" pour certains et raison d'espérer pour d'autres. Il souhaite ainsi montrer que le dispositif "Défense deuxième chance" est un vaste et ambitieux projet social.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte