class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Déconnexions

Christophe Mory (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Aller passer quinze jours de vacances dans sa belle famille à Noirmoutier, voilà qui est assommant quand on se sent débordé de travail. Les activités des gosses, les humeurs de l'épouse avec laquelle il faut vivre vingt quatre heures sur vingt quatre, les courses à faire et les risques de se faire attraper par des souvenirs d'un autre âge. Pour n'avoir pas à subir, ne faut-il pas déconnecter ? Le peut-on, quand on est récupéré par les étés antérieurs, jusqu'à celui-là, qui changea une vie en ... Lire la suite
283,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution23/04/2010
EAN9782355930973
Nb. de Pages182
EditeurPascal Galode
Caractéristiques
Poids290 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 15,0 cm x 1,6 cm
Détail

Aller passer quinze jours de vacances dans sa belle famille à Noirmoutier, voilà qui est assommant quand on se sent débordé de travail. Les activités des gosses, les humeurs de l'épouse avec laquelle il faut vivre vingt quatre heures sur vingt quatre, les courses à faire et les risques de se faire attraper par des souvenirs d'un autre âge. Pour n'avoir pas à subir, ne faut-il pas déconnecter ? Le peut-on, quand on est récupéré par les étés antérieurs, jusqu'à celui-là, qui changea une vie en destin ?


Christophe Mory a exercé des fonctions de responsable de communication notamment à la Bibliothèque nationale de France. Ancien producteur à Radio France, il a collaboré à diverses publications (Monde de la Musique, Crescendo, Artpassions, Magazine littéraire, Magazine des Livres...). Enseignant le roman français du XXème siècle à l'Institut de Civilisation française (Sorbonne), il chronique régulièrement à la radio et travaille dans l'édition comme directeur de collection. Il est l'auteur d'une douzaine d'ouvrages (essais, biographies, romans, théâtre).
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note