Les dernières décennies sont marquées par un important renouvellement historiographique sur les deux guerres mondiales et sur les relations internationales de 1919 à 1939. Cet ouvrage est une synthèse claire, vivante, précise et dense reprenant les apports les récents des historiens. La compréhension de cette époque de crise de la démocratie, des relations internationales et des phénomènes de très fortes violences constitue un enjeu majeur du XXIe siècle. Lire la suite
Eric Keslassy est sociologue à Dauphine. Il enseigne les sciences économiques et sociales. Il a publié plusieurs ouvrages dont "Démocratie et égalité" (Bréal, 2003), "De la discrimination positive" (Bréal, 2004) et, avec Jean-Louis Benoît, "Alexis de Tocqueville. Textes économiques. Anthologie critique" (Pocket, 2005). Il dirige la collection Thèmes et Débats société dont les premiers ouvrages paraissent en janvier 2006.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
23/06/2020
Collection
Themes & Debats
EAN
9782749539232
Nb. de Pages
186
Caractéristiques
Editeur
Bréal
Poids
273 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,0 cm x 15,0 cm x 1,4 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Les dernières décennies sont marquées par un important renouvellement historiographique sur les deux guerres mondiales et sur les relations internationales de 1919 à 1939. Cet ouvrage est une synthèse claire, vivante, précise et dense reprenant les apports les récents des historiens. La compréhension de cette époque de crise de la démocratie, des relations internationales et des phénomènes de très fortes violences constitue un enjeu majeur du XXIe siècle.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte