Comment initier les enfants de grande section aux apprentissages mathématiques ? Comment développer parallèlement les compétences transversales ? Classer, ranger, comparer, dénombrer, tracer, toutes ces activités enrichissent les connaissances de l'enfant, introduisent les premières bases en mathématiques, tout en développant l'attention, la mémoire, l'oralisation et le traitement de l'information.
Ce guide Magnard, de la construction mathématique à sa représentation, permet, grâce à des énoncés sous forme de comptines, à des mises en situation réelles puis à des schématisations, d'amener très progressivement l'enfant à la résolution ... Lire la suite
Comment initier les enfants de grande section aux apprentissages mathématiques ? Comment développer parallèlement les compétences transversales ? Classer, ranger, comparer, dénombrer, tracer, toutes ces activités enrichissent les connaissances de l'enfant, introduisent les premières bases en mathématiques, tout en développant l'attention, la mémoire, l'oralisation et le traitement de l'information.
Ce guide Magnard, de la construction mathématique à sa représentation, permet, grâce à des énoncés sous forme de comptines, à des mises en situation réelles puis à des schématisations, d'amener très progressivement l'enfant à la résolution d'un problème posé.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte