Des origines jusqu'à nos jours, l'histoire des peuples du Pacifique insulaire ne serait-elle qu'un éternel mouvement migratoire des populations ? Cet ouvrage suit pas à pas les Austronésiens dans leur long cheminement, depuis la conquête des terres vierges de l'Océanie jusqu'à l'époque du renouveau d'après la Seconde Guerre mondiale. Il fait revivre le temps de la colonisation européenne et du trafic de la main-d'oeuvre océanienne, le « blackbirding ». Lire la suite
Des origines jusqu'à nos jours, l'histoire des peuples du Pacifique insulaire ne serait-elle qu'un éternel mouvement migratoire des populations ? Cet ouvrage suit pas à pas les Austronésiens dans leur long cheminement, depuis la conquête des terres vierges de l'Océanie jusqu'à l'époque du renouveau d'après la Seconde Guerre mondiale. Il fait revivre le temps de la colonisation européenne et du trafic de la main-d'oeuvre océanienne, le « blackbirding ».
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte