" Chacun sait que nous vivons sous le même soleil, mais dans des pays différents. Comme le démontre le philosophe allemand Leibniz, le monde s'offre à l'homme à travers une infinité de points de vue, d'où le besoin de chercher un ailleurs et d'aller vers l'autre rive. (...) " La diplomatie publique " peut, par le dialogue transculturel amortir " le choc des civilisations " et aider à l'émergence d'un nouvel ordre international au XXIème siècle. Mon épouse Dong Chun, qui a beaucoup contribué à ... Lire la suite
Shen Dali est écrivain - romans, nouvelles, biographies, essais -, historien,
traducteur et professeur de l'université des langues étrangères de Beijing.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
21/12/2021
EAN
9782909458595
Nb. de Pages
360
Editeur
Charles Moreau
Caractéristiques
Poids
428 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,0 cm x 14,0 cm x 1,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
" Chacun sait que nous vivons sous le même soleil, mais dans des pays différents. Comme le démontre le philosophe allemand Leibniz, le monde s'offre à l'homme à travers une infinité de points de vue, d'où le besoin de chercher un ailleurs et d'aller vers l'autre rive. (...) " La diplomatie publique " peut, par le dialogue transculturel amortir " le choc des civilisations " et aider à l'émergence d'un nouvel ordre international au XXIème siècle. Mon épouse Dong Chun, qui a beaucoup contribué à la rédaction du recueil « Chine-France, 50 ans d'amitiés », m'a toujours dit qu'elle se veut être un humble passeur de culture, en construisant un pont entre deux rives : Orient et Occident. C'est aussi le voeu que je tiens à exprimer en publiant le présent livre. " Shen Dali.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte