class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

De cape et de crocs t.1 : le secret du Janissaire

Alain Ayroles, Jean-Luc Masbou (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

A bord d'un vaisseau turc, un coffre. Dans le coffre, un écrin, dans l'écrin, une bouteille, dans la bouteille, une carte, et sur cette carte... l'emplacement du fabuleux trésor des îles Tangerines!... Il n'en faut pas plus à deux fiers gentilshommes, fins bretteurs et rimailleurs, pour se jeter dans une aventure qui, de geôles en galères, les mènera jusqu'aux confins du monde. Lire la suite
202,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Alain Ayroles est né en 1968 dans le Lot. Il étudie de 1986 à 1990 aux Beaux-Arts d'Angoulême, puis travaille pour le dessin animé : layouts d'animation, création de personnages, scénario... Il a participé à de nombreuses revues de bande dessinée : L'Original, Racaille, Rackham Putsch, Yeti, en tant que scénariste et dessinateur. Après avoir signé Le Contrat dans le premier tome des Enfants du Nil, il s'attaque au scénario de deux séries pour les éditions Delcourt : De Cape et de Crocs et Garulfo. Sous sa plume, humains et animaux se côtoient avec infiniment d'humour, de magie et d'action. Il travaille actuellement à l'écriture - et au dessin - d'un projet qu'il décrit comme un "road-movie existentialiste d'heroic fantasy".

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution01/01/2004
CollectionTerres De Legendes
EAN9782840550594
Nb. de Pages48
Caractéristiques
EditeurDelcourt
Poids555 g
PrésentationGrand format
Dimensions32,0 cm x 23,0 cm x 1,0 cm
Détail

A bord d'un vaisseau turc, un coffre. Dans le coffre, un écrin, dans l'écrin, une bouteille, dans la bouteille, une carte, et sur cette carte... l'emplacement du fabuleux trésor des îles Tangerines!... Il n'en faut pas plus à deux fiers gentilshommes, fins bretteurs et rimailleurs, pour se jeter dans une aventure qui, de geôles en galères, les mènera jusqu'aux confins du monde.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note