class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Danse de sang

Frédéric Livyns (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Veuve depuis peu, Véronique a l'étrange sensation de toujours ressentir la présence de son époux.En cherchant des réponses à ses questions, elle va libérer Moraabo, un démon aussi ancien que le monde lui-même.Elle seule peut mettre fin à cette vague de meurtres cruels qui s'abat sur la ville, mais le temps lui est compté, car, à chaque âme absorbée, le démon devient plus puissant.Un terrifiant thriller horrifique qui nous plonge dans l'univers du vaudou.FINALISTE DANS LA CATÉGORIE DU MEILLEUR ROMAN FRANCOPHONE DU PRIX MASTERTON 2014. ... Lire la suite
218,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Né à Tournai en Belgique, Frédéric Livyns se passionne très tôt pour la littérature. Dans ses ouvrages, abordant aussi bien le fantastique que la poésie en passant par le roman noir, l'auteur n'hésite pas à jouer avec nos peurs et nos angoisses les plus sombres afin de mieux nous surprendre. Auprès de sa compagne et de sa fille, Frédéric Livyns vit toujours en Belgique.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution16/04/2021
EAN9791034819201
Nb. de Pages266
EditeurEvidence Editions
Caractéristiques
Poids400 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 14,8 cm
Détail

Veuve depuis peu, Véronique a l'étrange sensation de toujours ressentir la présence de son époux.En cherchant des réponses à ses questions, elle va libérer Moraabo, un démon aussi ancien que le monde lui-même.Elle seule peut mettre fin à cette vague de meurtres cruels qui s'abat sur la ville, mais le temps lui est compté, car, à chaque âme absorbée, le démon devient plus puissant.Un terrifiant thriller horrifique qui nous plonge dans l'univers du vaudou.FINALISTE DANS LA CATÉGORIE DU MEILLEUR ROMAN FRANCOPHONE DU PRIX MASTERTON 2014.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note