Chaque homme porte sa croix, ses blessures. De Nantes à La Havane, Stéphane Pajot nous entraîne sur les pas d'un journaliste brisé, mélancolique, qui n'a plus rien à perdre. Emprisonné à la place d'un autre, puis libéré, il entend se délivrer d'un poids qui l'écrase, hante ses nuits. La vérité se cache peut-être au bout d'une arrière-cour cubaine ou dans un champ de muguet nantais. Lire la suite
Journaliste à Presse Océan, Stéphane Pajot est l'auteur de nombreux livres sur Nantes et sa région, ainsi que d'essais et de romans. Collectionneur averti de photos anciennes et de cartes postales, c'est aussi un fouineur d'archives toujours à la recherche d'anecdotes inédites et de témoignages insolites. Il se passionne depuis toujours pour sa ville et en découvre avec le temps tous les secrets, qu'il se plaît à partager.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
03/05/2019
Collection
Bleu Cobalt
EAN
9782842384562
Nb. de Pages
118
Caractéristiques
Editeur
D'Orbestier
Poids
126 g
Présentation
Poche
Dimensions
18,0 cm x 12,0 cm x 1,2 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Chaque homme porte sa croix, ses blessures. De Nantes à La Havane, Stéphane Pajot nous entraîne sur les pas d'un journaliste brisé, mélancolique, qui n'a plus rien à perdre. Emprisonné à la place d'un autre, puis libéré, il entend se délivrer d'un poids qui l'écrase, hante ses nuits. La vérité se cache peut-être au bout d'une arrière-cour cubaine ou dans un champ de muguet nantais.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte