"Crâne-caverne" s'ouvre sur une curieuse leçon d'anatomie : les parois du crâne sont celles d'une caverne où se mêlent peintures rupestres et sensations. Les autres poèmes de cette première partie pourraient être des promenades désabusées dans un paysage peuplé de monstres étranges. " Écorces déployées dans la nuit" explore les contradictions d'un photographe. Les poèmes auscultent une confusion grandissante aux confins de la folie. Le narrateur s'intéresse aux arbres plus qu'aux modèles qui posent à sa demande. Lire la suite
"Crâne-caverne" s'ouvre sur une curieuse leçon d'anatomie : les parois du crâne sont celles d'une caverne où se mêlent peintures rupestres et sensations. Les autres poèmes de cette première partie pourraient être des promenades désabusées dans un paysage peuplé de monstres étranges. " Écorces déployées dans la nuit" explore les contradictions d'un photographe. Les poèmes auscultent une confusion grandissante aux confins de la folie. Le narrateur s'intéresse aux arbres plus qu'aux modèles qui posent à sa demande.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte