L'originalité de cette collection est de découper le programme en notions fondamentales - chaque notion correspondant à une fiche-méthode contenant les parties suivantes : "Quand on ne sait pas" présente la notion fondamentale ; "Que faire" expose la méthode de résolution avec les conseils et un exemple traité pour mettre en application la méthode exposée plus haut ; "Exercices" pour s'entraîner avec les indications pour aider à démarrer et les solutions détaillées. Lire la suite
Professeure des universités et chercheure en sociolinguistique à l'université Paris Descartes, Cécile Canut est responsable du programme MIPRIMO, La migration prise aux mots. Elle a publié notamment Une langue sans qualité (2007), Le spectre identitaire, entre langue et pouvoir au Mali (2008), Langue à l'encan, une nouvelle Europe des langues (2009). Elle a réalisé plusieurs documentaires cinématographiques dont Ilia di mudjer (L'île des femmes) en 2014.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
17/07/2018
Collection
Que Faire Quand On Ne Sait Pas ?
EAN
9782340026131
Nb. de Pages
408
Caractéristiques
Editeur
Ellipses
Poids
800 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,0 cm x 19,0 cm x 2,2 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
L'originalité de cette collection est de découper le programme en notions fondamentales - chaque notion correspondant à une fiche-méthode contenant les parties suivantes : "Quand on ne sait pas" présente la notion fondamentale ; "Que faire" expose la méthode de résolution avec les conseils et un exemple traité pour mettre en application la méthode exposée plus haut ; "Exercices" pour s'entraîner avec les indications pour aider à démarrer et les solutions détaillées.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte