class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Courants verts

Paul Ardenne, Bénédicte Ramade (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Catalogue d'exposition et ouvrage généraliste sur la création contemporaine axée sur l'écologie et l'environnement.
L'exposition Courants Verts,Art et environnement à l'heure de la transition climatique est organisée par la Fondation EDF pour l'art contemporain en mars 2020 (rue Récamier à Paris). L'exposition est grand-public. Elle est portée par le sentiment qu'un nouveau monde reste possible et évite les thématiques de la décroissance, du catastrophisme, de la collapsologie et d'un prétendument nécessaire réensauvagement général. Lire la suite
236,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Universitaire et collaborateur de la revue Art press, Paul Ardenne est l'auteur de plusieurs ouvrages ayant trait à l'esthétique actuelle de diverses monographies d'architectes (Rudy Ricciotti, Manuelle Gautrand, Alain Sarfati, Philippe Gazeau, 5+1AA, Franklin Azzi Architecture...), d'un essai sur l'urbanité contemporaine, Terre habitée (2005), et de deux romans. Dernières publications en date : Extrême - Esthétiques de la limite dépassée (Flammarion), Images-Monde. De l'événement au documentaire (avec Régis Durand, Monografik), Franklin Azzi Architecture In/Out (Ante Prima et éditions AAM, 2014).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution06/03/2020
CollectionLa Muette
EAN9782356876966
Nb. de Pages160
Caractéristiques
EditeurBord De L'eau
Poids390 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 16,5 cm x 1,5 cm
Détail

Catalogue d'exposition et ouvrage généraliste sur la création contemporaine axée sur l'écologie et l'environnement.
L'exposition Courants Verts,Art et environnement à l'heure de la transition climatique est organisée par la Fondation EDF pour l'art contemporain en mars 2020 (rue Récamier à Paris). L'exposition est grand-public. Elle est portée par le sentiment qu'un nouveau monde reste possible et évite les thématiques de la décroissance, du catastrophisme, de la collapsologie et d'un prétendument nécessaire réensauvagement général.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note