Zecharia Sichin, dès 1976 reconstitue la « genèse » véritable des hommes. Dans ce livre-laboratoire, il en rapporte les preuves scientifiques. Les Sumériens décrivent l'existence d'une douzième planète en plus des dix autres (avec le Soleil et la Lune), habitée par les Anunnaki venus coloniser la Terre dans un très lointain passé. Ils décomptaient déjà neuf planètes, quand l'astronomie moderne n'a découvert la neuvième, Pluton, qu'en 1930. Les théories modernes de la formation de la Terre et de sa «Lune» valident le scénario des collisions ... Lire la suite
Zecharia Sitchin est né en Russie et a grandi en Palestine où il s'est pris de passion pour l'archéologie du Proche-Orient. Il a fait ses études à la London School of Economics and Political Science, à Londres. Diplômé de l'université de Londres en histoire de l'économie, il a travaillé de nombreuses années en tant que journaliste en Israël et à New York. Nommé Scientifique de l'année 1996 par The International Forum on New Science, il a appartenu à plusieurs sociétés savantes : The American Association for the Advancement of Science, The American Oriental Society, The Middle East Studies Association of North America et The Israel Exploration Society. Orientaliste reconnu et expert de la Bible, il a consacré ces soixante dernières années à la recherche et à la traduction des tablettes d'argile sumériennes et autres textes anciens liés aux Anunnaki et à leur planète Nibiru.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
21/11/2012
EAN
9788862293075
Nb. de Pages
420
Editeur
Macro Editions
Caractéristiques
Poids
450 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,5 cm x 13,5 cm x 2,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Zecharia Sichin, dès 1976 reconstitue la « genèse » véritable des hommes. Dans ce livre-laboratoire, il en rapporte les preuves scientifiques. Les Sumériens décrivent l'existence d'une douzième planète en plus des dix autres (avec le Soleil et la Lune), habitée par les Anunnaki venus coloniser la Terre dans un très lointain passé. Ils décomptaient déjà neuf planètes, quand l'astronomie moderne n'a découvert la neuvième, Pluton, qu'en 1930. Les théories modernes de la formation de la Terre et de sa «Lune» valident le scénario des collisions multiples décrites par les scribes sumériens. L'astronomie sumérienne décrit Neptune comme une géante «vert bleu», aquatique : Voyager 2 en a rapporté la preuve en 1989 ! Les étapes bibliques de l'apparition de la vie sur Terre, illogiques jusqu'alors, trouvent leur confirmation dans la réévaluation scientifique actuelle des biologistes. Les deux « genèses » expliquent la création de «l'Adam» (l'homme) et le décryptage récent de l'ADN la corrobore : l'homme est apparu «soudain» sur Terre ! La science officielle sait qu'elle ne fait que redécouvrir un savoir légué par nos créateurs. Mais elle le nie farouchement. Zecharia Sitchin a fait ses études à la London School of Economics and Political Science, à Londres. Il a été journaliste en Israël et à New York. Nommé Scientifique de l'année 1996, orientaliste reconnu et expert de la Bible, il a consacré ces quarante dernières années à la recherche et à la traduction des tablettes d'argile sumériennes et autres textes anciens liés aux Anunnaki et à leur planète, Nibiru.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte