Devenir l'égal de Houdini et de David Copperfield, ce n'est pas sorcier ! Et eux aussi ont démarré un jour.
Prosper Limpinpin, Barbara Cadabra, Marcus Pocus et Jenny Delalampe sont bien décidés à nous transmettre toutes leurs astuces. Pour nous apprendre à devenir illusionnistes, devins ou sorciers. On trouvera donc, dans ce nouveau « Copain jeux », de quoi concevoir et réaliser près de 40 tours de magie : du mouchoir glouton aux gobelets diaboliques ou aux anneaux de Pikflouz, du nombre magique à la ... Lire la suite
Thérèse Bonté est née à Blois en 1970. Le dessin est le moyen d'expression qui lui est le plus naturel. Elle a suivi ses études dans la
filière des arts graphiques. Elle vit et travaille à présent chez elle, à Tours, au pays de Rabelais. Elle a déjà publié des ouvrages chez Milan, Hatier, Lito, Actes Sud, Fleurus, Hachette.
Journaliste en presse jeunesse, Nicolas
Martelle, dès l'âge de 4 ans, a trouvé refuge
dans des univers peuplés de monstres géants
et de surhommes en pagne. Passionné par
la fantasy, la mythologie et l'histoire, il a
cherché à transmettre son virus au grand
public en travaillant dans la presse jeunesse
et en écrivant des livres pour les enfants.
Née en terre catalane mais élevée chez
les Ch'tis, Myriam Martelle passe ses jeunes
années à chercher son chemin un peu
partout. Elle transite notamment par San
Francisco, Israël et la Réunion, avant de
s'installer à Toulouse. Elle partage aujourd'hui
son temps entre l'étude de petits primates
en liberté (ses enfants) et l'écriture de livres
à base de rois maudits, de lieux mystérieux
et - désormais - d'activités amusantes.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
07/10/2015
Collection
Copain
EAN
9782745975706
Nb. de Pages
96
Caractéristiques
Editeur
Milan
Poids
140 g
Présentation
Poche
Dimensions
16,5 cm x 13,5 cm x 1,2 cm
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Livre numérique
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Détail
Devenir l'égal de Houdini et de David Copperfield, ce n'est pas sorcier ! Et eux aussi ont démarré un jour.
Prosper Limpinpin, Barbara Cadabra, Marcus Pocus et Jenny Delalampe sont bien décidés à nous transmettre toutes leurs astuces. Pour nous apprendre à devenir illusionnistes, devins ou sorciers. On trouvera donc, dans ce nouveau « Copain jeux », de quoi concevoir et réaliser près de 40 tours de magie : du mouchoir glouton aux gobelets diaboliques ou aux anneaux de Pikflouz, du nombre magique à la carte qui disparaît et aux enveloppes mystères, du sucre enchanté au verre qui bouge tout seul ou à la paille envoûtée . En toute discrétion !
Un guide idéal pour les apprentis magiciens, petits ou grands. Un nouveau « Copains jeux » pour susciter des vocations. et occuper le devant de la scène.
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