Réflexions sur les liens entre théâtre et engagement politique. L'auteur montre la complexité pour le théâtre de s'émanciper de la domination lorsque c'est cette dernière qui lui enjoint de s'engager, en prenant part à la réconciliation sociale, en portant les valeurs occidentales, en attestant de la liberté d'expression et en montrant que la République connaît encore quelques lieux de critique. Lire la suite
Olivier Neveux est professeur d'histoire et d'esthétique du théâtre à l'École
normale supérieure de Lyon et membre de l'Unité mixte de recherche 5317 (IHRIM).
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
12/04/2019
EAN
9782358721738
Nb. de Pages
216
Editeur
La Fabrique
Caractéristiques
Poids
210 g
Présentation
Grand format
Dimensions
1,7 cm x 1,1 cm x 2,1 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Réflexions sur les liens entre théâtre et engagement politique. L'auteur montre la complexité pour le théâtre de s'émanciper de la domination lorsque c'est cette dernière qui lui enjoint de s'engager, en prenant part à la réconciliation sociale, en portant les valeurs occidentales, en attestant de la liberté d'expression et en montrant que la République connaît encore quelques lieux de critique.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte