Deux huis clos grinçants : le premier sur le harcèlement au travail et le deuxième sur les relations familiales épineuses autour de la garde d'un enfant. Lire la suite
Né en 1980, Mike Bartlett est l'un des dramaturges britanniques les plus connus de sa génération. Diplômé d'Oxford et de l'université de Leeds, il est aussi co-directeur de la Shapeshifter Theatre Company et auteur associé à la Compagnie Paines Plough.
En mai 2007, il est auteur en résidence au Royal Court Theatre, où sa pièce Mon enfant est créée. Sa deuxième pièce Artefacts est créée au Bush Theatre en mars 2008 par la compagnie Nabokov et est primée au Festival Old Vic New Voices.
Sa pièce radiophonique Not Talking, saluée par la critique, est diffuée en mars 2006 sur la BBC et remporte le Tinniswood Award et le Imison Award.
En 2010, sa pièce Earthquakes in London se joue au National Theatre dans une mise en scène de Ruppert Goold. La même année, sa pièce Cock reçoit un Olivier Award, puis en 2011, Love, love, love reçoit le prix de la meilleure pièce contemporaine aux Theatre Awards UK. Contractions est une adaptation de sa pièce radiophonique Love Contract.
Il travaille actuellement en collaboration avec les théâtres Headlong Theatre, Liverpool Enveryman and Playhouse, Hampstead Theatre et Royal Court Theatre.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
10/11/2012
EAN
9782330012045
Nb. de Pages
104
Editeur
Actes Sud-Papiers
Caractéristiques
Poids
152 g
Présentation
Grand format
Dimensions
20,5 cm x 15,0 cm x 0,8 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Deux huis clos grinçants : le premier sur le harcèlement au travail et le deuxième sur les relations familiales épineuses autour de la garde d'un enfant.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte