Plaisir de jouer, bonheur de créer, joie de fabriquer. Mais construire des objets, pour un enfant, c'est aussi {se} construire. Comment inscrire ces apprentissages ludiques dans la continuité éducative ? Comment restaurer, grâce à eux, des compétences de base ? Un " jeu d'enfant " pour Daniel Descomps qui manipule, dans cet ouvrage, des matériaux familiers, des exemples concrets et des modèles conceptuels. Chaque enseignant y trouvera de quoi forger les outils d'une pédagogie du " s'apprendre à faire et à être ". Lire la suite
Plaisir de jouer, bonheur de créer, joie de fabriquer. Mais construire des objets, pour un enfant, c'est aussi {se} construire. Comment inscrire ces apprentissages ludiques dans la continuité éducative ? Comment restaurer, grâce à eux, des compétences de base ? Un " jeu d'enfant " pour Daniel Descomps qui manipule, dans cet ouvrage, des matériaux familiers, des exemples concrets et des modèles conceptuels. Chaque enseignant y trouvera de quoi forger les outils d'une pédagogie du " s'apprendre à faire et à être ".
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte