class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

consommateurs et pratiques de consommation au Maroc

Abdelmajid Amine, Camal Gallouj (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

La société marocaine est en constante évolution et la consommation, moteur de l'économie nationale, connaît elle-même de profondes mutations. Elle occupe une place importante dans la stratégie marketing des entreprises, qu'elles relèvent du formel ou de l'informel. Il devient dès lors nécessaire, voire vital, de comprendre le comportement du consommateur ; autrement dit : qui achète ? qui consomme ? dans quelles conditions ? selon quelles contraintes ? Les réponses que l'ouvrage apporte dépassent largement les frontières de ce pays et peuvent enrichir les réflexions ... Lire la suite
443,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Camal Gallouj est Professeur à l'Université de Sorbonne Paris Nord (CEPN-CNRS) et Directeur de la recherche à HEC Rabat (CReSC). Ses travaux portent principalement sur le management et l'économie des activités commerciales et de service. Il est par ailleurs éditeur associé de l'European Review of Service Economics and Management.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution10/06/2021
CollectionL'Esprit Économique
EAN9782343227580
Nb. de Pages268
Caractéristiques
EditeurL'Harmattan
Poids426 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 15,5 cm x 1,5 cm
Détail

La société marocaine est en constante évolution et la consommation, moteur de l'économie nationale, connaît elle-même de profondes mutations. Elle occupe une place importante dans la stratégie marketing des entreprises, qu'elles relèvent du formel ou de l'informel. Il devient dès lors nécessaire, voire vital, de comprendre le comportement du consommateur ; autrement dit : qui achète ? qui consomme ? dans quelles conditions ? selon quelles contraintes ? Les réponses que l'ouvrage apporte dépassent largement les frontières de ce pays et peuvent enrichir les réflexions de tous ceux qui s'intéressent au consommateur des pays émergents et en développement.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note