class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

connexion

Kae Tempest, Madeleine Nasalik (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

«Quand la connexion s'établit, tout est relié et converge vers un moment d'émotion partagée, vers une affinité créatrice qui arrime chaque personne à un présent vécu comme une expérience collective. » Printemps 2020 : alors que la crise du Covid-19 impose au monde de se calfeutrer et prive de scène des milliers d'artistes, Kae Tempest nous livre une réflexion toute personnelle sur la créativité et ce qui la nourrit. À l'heure où les réseaux sociaux nous poussent à la représentation perpétuelle, où l'apathie nous gagne ... Lire la suite
211,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Titulaire d'un DESS de Traduction littéraire, Madeleine Nasalik fait un passage express par l'édition avant de se consacrer à temps plein à la traduction, en fiction générale et jeunesse.
Figure majeure du spoken word et de la scÚne musicale internationale, Kae Tempest est auteur.e de textes de poésie, d'un roman et de piÚces de théâtre. Son premier roman, Écoute la ville tomber, l'a imposéée comme « la voix unique de notre époque « (The New York Times). En 2021 paraissent conjointement Connexion (L'Olivier) et Étreins-toi (L'Arche).

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution08/04/2021
CollectionLittérature Étrangère
EAN9782823617467
Nb. de Pages144
Caractéristiques
EditeurÉditions de l'Olivier
Poids159 g
PrésentationGrand format
Dimensions18,6 cm x 13,3 cm x 1,4 cm
Détail

«Quand la connexion s'établit, tout est relié et converge vers un moment d'émotion partagée, vers une affinité créatrice qui arrime chaque personne à un présent vécu comme une expérience collective. » Printemps 2020 : alors que la crise du Covid-19 impose au monde de se calfeutrer et prive de scène des milliers d'artistes, Kae Tempest nous livre une réflexion toute personnelle sur la créativité et ce qui la nourrit. À l'heure où les réseaux sociaux nous poussent à la représentation perpétuelle, où l'apathie nous gagne au point de nous faire oublier qui nous sommes, Tempest crie l'urgence de nous reconnecter. À nous-mêmes, aux autres, à la réalité, pour que jaillisse l'étincelle vitale de la création. On retrouve dans ce texte tout ce qui fait sa force : une voix qui porte, cogne parfois, et une grâce hors du temps.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note