class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Conjuguer avec les médias ; les défis inédits du relationniste (3e édition)

Lise Boily, Marcel A. Chartrand (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Cet ouvrage propose aux relationnistes et aux étudiants de revisiter les principes de communication qui gouvernent la relation entre le public média, les sources d'information et les récepteurs de la nouvelle à l'ère du numérique.Ce livre interpelle la créativité des spécialistes du domaine. Ces derniers doivent maîtriser une gestion de plus en plus novatrice dans une société du savoir qui exige une démarche inédite face aux défis que les technologies de l'information et de la communication (TIC) posent à la pratique professionnelle. Les auteurs allient ... Lire la suite
435,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution03/01/2017
EAN9782763732220
Nb. de Pages270
EditeurPresses De L'universite De Laval
Caractéristiques
Poids601 g
PrésentationGrand format
Dimensions23,0 cm x 15,0 cm
Détail

Cet ouvrage propose aux relationnistes et aux étudiants de revisiter les principes de communication qui gouvernent la relation entre le public média, les sources d'information et les récepteurs de la nouvelle à l'ère du numérique.Ce livre interpelle la créativité des spécialistes du domaine. Ces derniers doivent maîtriser une gestion de plus en plus novatrice dans une société du savoir qui exige une démarche inédite face aux défis que les technologies de l'information et de la communication (TIC) posent à la pratique professionnelle. Les auteurs allient l'expérience du terrain et la pratique professionnelle à la réflexion théorique et conceptuelle. Tous les deux ont confronté de près leur expérience professionnelle et leur formation académique à la gestion, à l'enseignement ainsi qu'au rôle de mentor dans le développement de carrières de la génération actuelle.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note