"Ce livre étudie le lien entre les conditions de la réussite éducative et les spécificités d un ensemble socio-économique qui vise l émergence. Il en ressort que la performance, la compétence et la maîtrise globale structurent le lient en question. En effet, en se fondant sur une ontologie réaliste critique et sur une épistémologie intersubjectiviste et dialectique, un savoir critique s est construit. Ce savoir à partager est afférent aux réalités éducationnelles en rapport avec les réalités sociales sur des questions vives en vue d ... Lire la suite
"Ce livre étudie le lien entre les conditions de la réussite éducative et les spécificités d un ensemble socio-économique qui vise l émergence. Il en ressort que la performance, la compétence et la maîtrise globale structurent le lient en question. En effet, en se fondant sur une ontologie réaliste critique et sur une épistémologie intersubjectiviste et dialectique, un savoir critique s est construit. Ce savoir à partager est afférent aux réalités éducationnelles en rapport avec les réalités sociales sur des questions vives en vue d inciter le changement comportemental des acteurs (aprenants en formation à l enseignement, enseignants en activité, institutions en charge de l éducation, de la formation et de la recherche en science de l éducation)."
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte