Ce projet s'appuie sur le ressort de la motivation des élèves pour le jeu. En outre, la conception d'un jeu fait appel à de nombreuses compétences à la fois langagières, mathématiques et relationnelles, et stimule la créativité. Il s'étend sur 6 semaines et s'inscrit dans les grands domaines issus des programmes de l'école maternelle : devenir élève ; s'approprier le langage ; découvrir le monde ; percevoir, sentir, imaginer, créer. Lire la suite
Josiane Hélayel, auteur de 100 idées pour aider les élèves «dyscalculiques» est professeur agrégé de mathématiques, enseigne à l'ESPE d'Antony et s'intéresse particulièrement aux troubles des apprentissages des mathématiques. Elle participe à des sessions de formation des enseignants pour les sensibiliser à ce problème.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
24/02/2011
Collection
Un Projet Pour Apprendre
EAN
9782725629995
Editeur
Retz
Caractéristiques
Poids
247 g
Présentation
Livre + CD-ROM
Dimensions
28,1 cm x 19,7 cm x 0,7 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Ce projet s'appuie sur le ressort de la motivation des élèves pour le jeu. En outre, la conception d'un jeu fait appel à de nombreuses compétences à la fois langagières, mathématiques et relationnelles, et stimule la créativité. Il s'étend sur 6 semaines et s'inscrit dans les grands domaines issus des programmes de l'école maternelle : devenir élève ; s'approprier le langage ; découvrir le monde ; percevoir, sentir, imaginer, créer.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte