class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Concevoir un jeu de société ; grande section

Josiane Hélayel (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Ce projet s'appuie sur le ressort de la motivation des élèves pour le jeu. En outre, la conception d'un jeu fait appel à de nombreuses compétences à la fois langagières, mathématiques et relationnelles, et stimule la créativité. Il s'étend sur 6 semaines et s'inscrit dans les grands domaines issus des programmes de l'école maternelle : devenir élève ; s'approprier le langage ; découvrir le monde ; percevoir, sentir, imaginer, créer. Lire la suite
239,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Josiane Hélayel, auteur de 100 idées pour aider les élèves «dyscalculiques» est professeur agrégé de mathématiques, enseigne à l'ESPE d'Antony et s'intéresse particulièrement aux troubles des apprentissages des mathématiques. Elle participe à des sessions de formation des enseignants pour les sensibiliser à ce problème.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution24/02/2011
CollectionUn Projet Pour Apprendre
EAN9782725629995
EditeurRetz
Caractéristiques
Poids247 g
PrésentationLivre + CD-ROM
Dimensions28,1 cm x 19,7 cm x 0,7 cm
Détail

Ce projet s'appuie sur le ressort de la motivation des élèves pour le jeu. En outre, la conception d'un jeu fait appel à de nombreuses compétences à la fois langagières, mathématiques et relationnelles, et stimule la créativité. Il s'étend sur 6 semaines et s'inscrit dans les grands domaines issus des programmes de l'école maternelle : devenir élève ; s'approprier le langage ; découvrir le monde ; percevoir, sentir, imaginer, créer.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note