Un panorama complet des pratiques de la scénographie de vitrine au sein des contextes professionnels les plus variés, des marques à réseau international aux commerces indépendants.
20 témoignages de professionnels - scénographes, visual merchandisers, chefs déco, directeurs artistiques, intégrés ou consultants, fabricants spécialisés et professionnels de métiers connexes moins connus - sur les outils de conception, les conditions de réalisation, les évolutions du secteur et ses opportunités.
100 exemples de vitrines créatives et des maquettes complètes de projets illustrant les solutions artistiques et ... Lire la suite
Karine Mazeau est parolière, auteure du roman Pathologie Animale et d'un one-woman show La Chieuse de Paris. Elle est également directrice du développement & de clientèle dans une agence de communication à Bordeaux. Elle aime les arts dans sa plus large expression en pratiquant la danse classique, en chantant dans l'ensemble vocal Kakofony, en se produisant en concert en Gironde. Karine a, de plus, pratiqué le théâtre pendant 7 ans. Pour elle, il faut « faire de sa vie un rêve et de ses rêves une réalité. » Aimer est son mot préféré !
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
09/06/2016
EAN
9782212139372
Nb. de Pages
184
Editeur
Eyrolles
Caractéristiques
Poids
704 g
Présentation
Grand format
Dimensions
24,5 cm x 21,1 cm x 1,3 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Un panorama complet des pratiques de la scénographie de vitrine au sein des contextes professionnels les plus variés, des marques à réseau international aux commerces indépendants.
20 témoignages de professionnels - scénographes, visual merchandisers, chefs déco, directeurs artistiques, intégrés ou consultants, fabricants spécialisés et professionnels de métiers connexes moins connus - sur les outils de conception, les conditions de réalisation, les évolutions du secteur et ses opportunités.
100 exemples de vitrines créatives et des maquettes complètes de projets illustrant les solutions artistiques et techniques des concepteurs en termes de merchandising, d'identité de marque et d'impact visuel.
Un état des lieux de la filière de formation.
Pour tout professionnel de la décoration, de l'architecture intérieure et du design d'espace désireux de se spécialiser, les enseignants et les étudiants de ce domaine, les commerçants, les responsables merchandising.
Avec la collaboration de :
Agnès b. - A la Mère de Famille - Annick Goûtai - Berluti - BHV Marais - Chevignon - Compagnie française de l'Orient et de la Chine (CFOC) - Comtesse du Barry - Diesel - diptyque - Filofax - Free - Givenchy - Hédiard - Ice-Watch - John Lobb - Kenzo - Koah - La Samaritaine - Le Bon Marché Rive Gauche - Les Galeries Lafayette - L'Occitane en Provence - Louis Vuitton - Morgan - Muji - Nature & Découvertes - Prada - Pylônes - Van Cleef & Arpels - Vision Ka
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte