Syrie, Russie, Chine, terrorisme, migrants, Etats-Unis...), cette introduction aux relations internationales trace, sans jargon ni raccourcis simplistes, les grandes lignes de compréhension du monde contemporain. Lire la suite
Pascal Boniface est un géopolitologue français. Il est le Fondateur et directeur de l'Institut de relations internationales et stratégiques (IRIS) et a écrit, participé ou préfacé de nombreux ouvrages traduits en plusieurs langues.
Pascal Boniface, membre du Conseil national de l'éthique de la Fédération française de football, a rédigé plusieurs livres sur le sport et la géopolitique, plus particulièrement le football et le rugby et les enjeux pour les états de participer à l'organisation des coupes du monde de football ou des Jeux Olympiques.
Il a contribué à la parution de plusieurs atlas de géopolitique afin par les cartes, de mieux mettre en évidence, les relations commerciales et les jeux d'influence entre pays. Il a publié, en collaboration avec Hubert Védrine, un Atlas des crises et des conflits. Directeur de la collection Découvrir et comprendre, les ouvrages concernent la situation des pays.
Pascal Boniface décrypte l'actualité internationale également sur son blog et les réseaux sociaux.
Il a créé la chaîne Youtube "Comprendre le monde".
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
26/04/2017
EAN
9782200617080
Nb. de Pages
304
Editeur
Armand Colin
Caractéristiques
Poids
470 g
Présentation
Grand format
Dimensions
23,5 cm x 15,5 cm x 1,5 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Syrie, Russie, Chine, terrorisme, migrants, Etats-Unis...), cette introduction aux relations internationales trace, sans jargon ni raccourcis simplistes, les grandes lignes de compréhension du monde contemporain.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte