class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

COMPETENCES PREPAS : maths ; BCPST-véto 1re année

Jean-Claude Martin, Audrey Rault, Cécile Schreiber, Sylvain Damour, Alexandre Reissman (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Cet ouvrage de la collection Le cours complet comprend deux parties distinctes :


-Le cours avec :


- un cours complet, clair et abondamment illustré, pour acquérir toutes les capacités exigibles - des exercices d'application résolus au sein même du cours pour favoriser progressivement son assimilation.
... Lire la suite
507,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Jean-Claude MARTIN a créé en 1999 la société
Résonance 4, qui forme les dirigeants d'entreprise
aux techniques de communication. Il allie dans ses
livres son expérience d'ancien comédien à la
rigueur scientifique du chercheur. Il est l'auteur du
Guide de la communication (Marabout,
50 000 ex.), 5 minutes pour convaincre
(12 000 ex.) et La bible de la communication non
verbale (5 000 ex.).
Il vit à Paris.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution12/07/2013
CollectionCompetences Prepas
EAN9782743015190
Nb. de Pages711
Caractéristiques
EditeurLavoisier - Technique Et Documentation
Poids1275 g
PrésentationGrand format
Dimensions26,0 cm x 19,5 cm x 24,0 cm
Détail

Cet ouvrage de la collection Le cours complet comprend deux parties distinctes :


-Le cours avec :


- un cours complet, clair et abondamment illustré, pour acquérir toutes les capacités exigibles - des exercices d'application résolus au sein même du cours pour favoriser progressivement son assimilation.


-Le point des compétences avec :


- un formulaire regroupant toutes les notions fondamentales abordées dans le cours - une résolution type offrant des problèmes de concours et leurs solutions détaillées pour apprendre à analyser et à résoudre - des exercices d'entraînement et leurs résolutions détaillées, présentés par ordre de difficulté croissante pour mettre en pratique ses acquis et travailler en autonomie.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note