class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

communication et publicité (3e édition)

Lilia Selhi, Claude Chevalier (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Branché sur les nouvelles tendances (réseaux sociaux, stratégies internet, etc.) pour communiquer de manière efficace, Communication et publicité est un ouvrage complet portant sur le déroulement et la gestion d'une campagne de communication. De la détermination des objectifs de communication à la création d'un message ciblé, ce livre illustre d'une manière claire et détaillée les étapes et méthodes propres à la mise en oeuvre des meilleures stratégies promotionnelles et publicitaires. Conçu à l'intention des étudiants inscrits dans un cours de marketing, de publicité ou de ... Lire la suite
663,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution16/08/2017
EAN9782765052050
Nb. de Pages288
EditeurCheneliere Mcgraw-Hill
Caractéristiques
Poids587 g
PrésentationGrand format
Dimensions20,0 cm x 25,5 cm x 1,5 cm
Détail

Branché sur les nouvelles tendances (réseaux sociaux, stratégies internet, etc.) pour communiquer de manière efficace, Communication et publicité est un ouvrage complet portant sur le déroulement et la gestion d'une campagne de communication. De la détermination des objectifs de communication à la création d'un message ciblé, ce livre illustre d'une manière claire et détaillée les étapes et méthodes propres à la mise en oeuvre des meilleures stratégies promotionnelles et publicitaires. Conçu à l'intention des étudiants inscrits dans un cours de marketing, de publicité ou de communication, cet ouvrage intéressera plus largement tous ceux qui souhaitent établir et mettre en oeuvre un programme de communication commerciale efficace.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note