class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Communication et information clientèle ; CAP ; pochette de l'élève

Wilfird Guerrini (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Cette pochette s'adresse à tous les élèves préparant un CAP incluant un pôle Communication et/ou Information clientèle.
Elle propose des activités professionnelles très ancrées dans la réalité du terrain, et se fonde sur des documents issus du monde de l'entreprise, et sur d'autres supports, afin de susciter l'intérêt des élèves.
Ces derniers sont amenés à gérer diverses situations concrètes en entreprise.

Structure des chapitres :
- Les objectifs du chapitre.
- Une mise ... Lire la suite
160,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution13/07/2012
EAN9782844258885
Nb. de Pages118
EditeurGep
Caractéristiques
Poids332 g
PrésentationGrand format
Dimensions29,9 cm x 21,3 cm
Détail

Cette pochette s'adresse à tous les élèves préparant un CAP incluant un pôle Communication et/ou Information clientèle.
Elle propose des activités professionnelles très ancrées dans la réalité du terrain, et se fonde sur des documents issus du monde de l'entreprise, et sur d'autres supports, afin de susciter l'intérêt des élèves.
Ces derniers sont amenés à gérer diverses situations concrètes en entreprise.

Structure des chapitres :
- Les objectifs du chapitre.
- Une mise en situation professionnelle.
- Un ensemble d'activités très concrètes que l'élève doit réaliser.

Points forts :
- Des mises en situation professionnelle avec des activités concrètes, en rapport avec celles que les élèves réaliseront durant leur période de formation en milieu professionnel.
- Des feuillets détachables pour que l'enseignant organise la progression de son cours à son gré.

Complément idéal de cet ouvrage :
Le Logiguide de l'enseignant : Réf. CO157/199
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note