class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

commerce de gros ; commerce inter entreprises ; les enjeux de l'intermédiation

Gilles Paché, Catherine Pardo (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Le commerce de gros représente une activité économique considérable, tant par les volumes d'affaires en jeu, que par le nombre d'entreprises et les effectifs impliqués dans la plupart des pays occidentaux, mais aussi dans les pays en voie de développement. Un grand nombre de grossistes sont ainsi porteurs d'innovations majeures en matière de logistique et de gestion des relations. L'objectif est ici de donner à voir le potentiel que recèle ce type de commerce lorsqu'il est posé comme un objet d'investigation de première importance. Lire la suite
319,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution29/01/2015
EAN9782847697001
Nb. de Pages328
EditeurEms
Caractéristiques
Poids519 g
PrésentationGrand format
Dimensions24,0 cm x 15,5 cm x 1,8 cm
Détail

Le commerce de gros représente une activité économique considérable, tant par les volumes d'affaires en jeu, que par le nombre d'entreprises et les effectifs impliqués dans la plupart des pays occidentaux, mais aussi dans les pays en voie de développement. Un grand nombre de grossistes sont ainsi porteurs d'innovations majeures en matière de logistique et de gestion des relations. L'objectif est ici de donner à voir le potentiel que recèle ce type de commerce lorsqu'il est posé comme un objet d'investigation de première importance.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note