«Une nouvelle théorie révolutionnaire doit sembler complètement folle à première vue.» Niels Bohr, Prix Nobel de physique.Pourra-t-on bientôt faire des sauts dans le futur ? La réalité est-elle bien réelle ou vivons-nous dans une illusion permanente, à l'instar des personnages de Matrix ? Sera-t-il un jour possible de changer de cerveau si le nôtre venait à défaillir ? Est-il envisageable de ralentir le vieillissement au point de devenir immortel ? Et en attendant que ce soit le cas, ne pourrait-on pas se faire cryogéniser ? ... Lire la suite
Stéphane Durand est agrégé d'histoire, professeur d'histoire moderne à l'université d'Avignon.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
24/04/2019
Collection
Librio
EAN
9782290173688
Nb. de Pages
128
Caractéristiques
Editeur
J'ai Lu
Poids
114 g
Présentation
Poche
Dimensions
20,4 cm x 12,8 cm x 0,6 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
«Une nouvelle théorie révolutionnaire doit sembler complètement folle à première vue.» Niels Bohr, Prix Nobel de physique.Pourra-t-on bientôt faire des sauts dans le futur ? La réalité est-elle bien réelle ou vivons-nous dans une illusion permanente, à l'instar des personnages de Matrix ? Sera-t-il un jour possible de changer de cerveau si le nôtre venait à défaillir ? Est-il envisageable de ralentir le vieillissement au point de devenir immortel ? Et en attendant que ce soit le cas, ne pourrait-on pas se faire cryogéniser ? Ces idées peuvent paraître insensées et pourtant, elles ne le sont pas tant que cela !En 33 chroniques réjouissantes et accessibles à tous, le professeur Stéphane Durand nous plonge au coeur des incroyables bouleversements que nous réserve la science.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte