class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

comment réussir à la télévision quand on est petit, breton, avec de grandes oreilles

Philippe Gildas, Antoine de Caunes (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Le parcours personnel et professionnel de ce Breton, né à Auray en 1935, illustre l'évolution des médias de ces cinquante dernières années, presse, radio et télévision.
Connu pour ses performances auprès d'Antoine de Caunes, de Coluche, des Nuls et des Guignols de l'info, il fut aussi directeur de la rédaction de RTL, animateur des JT de la première chaîne et roi des matinales d'Europe n°1 avant de rejoindre Canal+ en 1985. Il crée alors le mythique Top 50 puis se lance dans l'aventure Nulle Part ... Lire la suite
104,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Antoine de Caunes a une jolie collection de casquettes qui lui permettent de sortir par tous les temps. La première qu'il ait portée, sa préférée, a deux initiales brodées sur la face avant : R'n R, ce qui, en langage profane, signifie : Rock'n Roll. Il ne la met que pour les grandes occasions. Par ailleurs, Antoine de Caunes (né le 1er décembre 1953 à Paris) mène d'abord une carrière originale d'homme de télévision polyvalent (présentateur, producteur, humoriste) à Antenne 2 puis Canal+. Il devient ensuite acteur, puis scénariste et réalisateur de cinéma. En 2012, il a présenté la 37e cérémonie des Césars présidée par Guillaume Canet.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution09/04/2012
CollectionDocument
EAN9782290036181
Nb. de Pages537
Caractéristiques
EditeurJ'ai Lu
Poids306 g
PrésentationPoche
Dimensions17,8 cm x 10,8 cm x 2,4 cm
Détail

Le parcours personnel et professionnel de ce Breton, né à Auray en 1935, illustre l'évolution des médias de ces cinquante dernières années, presse, radio et télévision.
Connu pour ses performances auprès d'Antoine de Caunes, de Coluche, des Nuls et des Guignols de l'info, il fut aussi directeur de la rédaction de RTL, animateur des JT de la première chaîne et roi des matinales d'Europe n°1 avant de rejoindre Canal+ en 1985. Il crée alors le mythique Top 50 puis se lance dans l'aventure Nulle Part Ailleurs.
Une autobiographie qui offre un éclairage inédit et insolent sur l'histoire et les coulisses de l'information, en même temps qu'une formidable galerie de portraits.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note