class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Commencer par le pourquoi ; comment les grands leaders nous inspirent à passer à l'action

Simon Sinek (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Ce livre a été écrit pour tous ceux qui veulent inspirer les autres ou rencontrer quelqu'un qui les inspire. Simon Sinek dirige un mouvement visant à créer un monde dans lequel la majorité des gens fassent un travail qui les passionne. Toute personne physique ou morale peut expliquer ce qu'elle fait. Certains peuvent justifier en quoi ils se distinguent ou ce qui les rend meilleurs. Par contre, très peu peuvent expliquer clairement pourquoi. "Le Pourquoi" n'est pas une question d'argent ni de profit, il est ... Lire la suite
290,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution08/02/2014
EAN9782923746678
Nb. de Pages230
EditeurPerformance Editions
Caractéristiques
Poids324 g
PrésentationGrand format
Dimensions21,0 cm x 13,5 cm x 1,5 cm
Détail

Ce livre a été écrit pour tous ceux qui veulent inspirer les autres ou rencontrer quelqu'un qui les inspire. Simon Sinek dirige un mouvement visant à créer un monde dans lequel la majorité des gens fassent un travail qui les passionne. Toute personne physique ou morale peut expliquer ce qu'elle fait. Certains peuvent justifier en quoi ils se distinguent ou ce qui les rend meilleurs. Par contre, très peu peuvent expliquer clairement pourquoi. "Le Pourquoi" n'est pas une question d'argent ni de profit, il est ce qui nous passionne et inspire les gens autour de nous. Qu'il s'agisse de Martin Luther King, Steve Jobs ou des frères Wright, « Commencer par le pourquoi » nous montre que les leaders pensent, agissent et communiquent tous exactement de la même façon et font vraiment le contraire des autres. En s'appuyant sur plusieurs histoires réelles, ce livre fournit un cadre sur lequel fonder des entreprises, diriger des mouvements et inspirer des gens. Qu'il s'agisse de membres du Congrès, d'ambassadeurs étrangers, de petites entreprises, de firmes comme Microsoft et Walmart, de Hollywood, de la NASA ou du Pentagone, ceux qui veulent inspirer les gens veulent en savoir davantage sur le Pourquoi.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note