class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Cocoricos ou pleine lune ; anecdotes tunisiennes

Amel Safta (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Un pur-sang arabe tombe malade. Tous les animaux savent que lorsque cela arrive, les éleveurs, alors dans l'impasse, s'empressent d'abattre leurs bêtes. C'est pourquoi le bélier, son voisin d'étable, ne peut se retenir de lui conseiller de se lever courageusement. Affaibli, le cheval lui répond qu'il a beau essayer, il en est incapable. Lire la suite
116,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Amel Safta, née à Benghazi (Libye), ancienne étudiante de l'Université de la Sorbonne Nouvelle/Paris III, est assistante à l'Université de Tunis el-Manar/Institut Supérieur des Sciences Humaines de Tunis. Ses travaux sur le patrimoine tunisien, le théâtre pour enfants en France et en Tunisie (1965-1982). Elle a notamment publié deux articles « Esquisse des spécificités du costume maghrébin : approche bibliographique », Tunis/Zaghouan, Revue Arabe d'Archives de Documentation et d'information, 3ème année, numéros 5-6, Octobre 1999, pp. 33-44. Et « Lexique du costume et du maquillage traditionnels tunisiens », Zaghouan, RADI, idem, pp. 81-94. Elle a une thèse de doctorat en cours : Le théâtre comique pour enfants en France : la dramaturgie de 1965 à 1987 .

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution17/06/2015
CollectionClassique
EAN9782332818980
Nb. de Pages16
Caractéristiques
EditeurEdilivre
Poids33 g
PrésentationPoche
Dimensions18,0 cm x 11,0 cm x 0,1 cm
Détail

Un pur-sang arabe tombe malade. Tous les animaux savent que lorsque cela arrive, les éleveurs, alors dans l'impasse, s'empressent d'abattre leurs bêtes. C'est pourquoi le bélier, son voisin d'étable, ne peut se retenir de lui conseiller de se lever courageusement. Affaibli, le cheval lui répond qu'il a beau essayer, il en est incapable.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note