class
Profitez de 15% de réduction sur votre première commande ! Code promo: BIENVENUE

Chimie organique avancée : Structures moléculaires et mécanismes réactionnels

Richard J Sundberg, Francis A Carey, Monique Mottet, Alain Guignard, Paul Depovere (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Paul Depovere est docteur en chimie, tout en étant diplômé en pharmacie et en sciences médicales. Il a consacré toute sa carrière à l'UCL à faire comprendre la chimie aux étudiants de première année en sciences médicales et apparentées. De 2001 à 2009, il est responsable du Groupe de coordination de l'enseignement de la chimie (et de la physique) en baccalauréat.

Il est maintenant Professeur émérite à la faculté de médecine de l'U.C.L. (Université catholique de Louvain, Belgique) et de l'université Laval (Québec). Il ... Lire la suite
1 047,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Ancien professeur à l'université catholique de Louvain (Belgique), professeur associé à l'université Laval (Québec), traducteur du Traité de chimie organique de Volhardt (DeBoeck) et auteur de Oh! la chimie.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution18/10/1996
EAN9782804122959
EditeurDe Boeck Supérieur
Caractéristiques
Poids1510 g
PrésentationGrand format
Dimensions25,0 cm x 18,1 cm x 4,3 cm
Détail

Paul Depovere est docteur en chimie, tout en étant diplômé en pharmacie et en sciences médicales. Il a consacré toute sa carrière à l'UCL à faire comprendre la chimie aux étudiants de première année en sciences médicales et apparentées. De 2001 à 2009, il est responsable du Groupe de coordination de l'enseignement de la chimie (et de la physique) en baccalauréat.

Il est maintenant Professeur émérite à la faculté de médecine de l'U.C.L. (Université catholique de Louvain, Belgique) et de l'université Laval (Québec). Il est le traducteur réputé de plusieurs grands traités, dont Chimie organique (Vollhardt/Schore), et Concepts clés de chimie organique (Parsons) et auteurs de nombreux ouvrages, parmi lesquels deux BDs consacrées à la chimie.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note