Chacune de ces histoires s'emploie à décrire une fin : fin d'une vie, d'une relation, d'une espérance, d'une aventure vécue ou non... On retrouve ici ce qui caractérise l'écriture de Jean-Claude Martin : une apparente légèreté, un détachement, qui nous amènent, sans brusquerie, au coeur des questionnements qui fondent nos vies : la responsabilité, le courage, la fidélité, l'angoisse, etc. Lire la suite
Jean-Claude MARTIN a créé en 1999 la société
Résonance 4, qui forme les dirigeants d'entreprise
aux techniques de communication. Il allie dans ses
livres son expérience d'ancien comédien à la
rigueur scientifique du chercheur. Il est l'auteur du
Guide de la communication (Marabout,
50 000 ex.), 5 minutes pour convaincre
(12 000 ex.) et La bible de la communication non
verbale (5 000 ex.).
Il vit à Paris.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
15/06/2011
EAN
9782356080332
Nb. de Pages
104
Editeur
Escampette
Caractéristiques
Poids
154 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,0 cm x 14,0 cm x 1,0 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Chacune de ces histoires s'emploie à décrire une fin : fin d'une vie, d'une relation, d'une espérance, d'une aventure vécue ou non... On retrouve ici ce qui caractérise l'écriture de Jean-Claude Martin : une apparente légèreté, un détachement, qui nous amènent, sans brusquerie, au coeur des questionnements qui fondent nos vies : la responsabilité, le courage, la fidélité, l'angoisse, etc.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte