Cette nouvelle édition de Chaîne des puys/ Faille de Limagne, préfacée par Romain Bardet et dotée dun avant-propos de Jean-Michel Chopin démontre que malgré son inscription sur la liste du Patrimoine mondial qui a ouvert le site à un autre public, celui-ci reste très approprié par les riverains et visiteurs locaux qui lont fréquenté de tous temps. Lire la suite
Cette nouvelle édition de Chaîne des puys/ Faille de Limagne, préfacée par Romain Bardet et dotée dun avant-propos de Jean-Michel Chopin démontre que malgré son inscription sur la liste du Patrimoine mondial qui a ouvert le site à un autre public, celui-ci reste très approprié par les riverains et visiteurs locaux qui lont fréquenté de tous temps.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte