La monade représente l'architecture repliée de l'âme, ainsi que tout lieu carcéral, dont la vie dépend de sa capacité d'ouverture. Je vois la philosophie comme une expérience transgressive de soi et du monde, un souffle vital, une floraison des fumiers. L'enseignement de la philosophie en prison m'a fait sentir ce point mobile où confluent le désir et la pensée. Poussée par la jouissance créatrice des mots, j'écris mon voyage de passe-muraille dans une langue de foliesophe, celle des passeurs joyeux et insolents de sagesse qui ... Lire la suite
La monade représente l'architecture repliée de l'âme, ainsi que tout lieu carcéral, dont la vie dépend de sa capacité d'ouverture. Je vois la philosophie comme une expérience transgressive de soi et du monde, un souffle vital, une floraison des fumiers. L'enseignement de la philosophie en prison m'a fait sentir ce point mobile où confluent le désir et la pensée. Poussée par la jouissance créatrice des mots, j'écris mon voyage de passe-muraille dans une langue de foliesophe, celle des passeurs joyeux et insolents de sagesse qui se rient des professeurs de vérité.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte