Française, elle ne l'était pas ; patriote, elle n'avait pas de patrie ; elle voulait dominer par la ruse, sinon par la force, dans la personne de ses fils, partout, toujours ; elle portait les dernières tiges de la race des Valois ; c'est elle qui leur donnait encore la sève ; parmi les enchantements des arts, les fêtes ingénieuses où elle avait apporté les grâces d'Italie, dans les camps, dans les palais, elle suivait une seule pensée : défendre les siens. Lire la suite
Française, elle ne l'était pas ; patriote, elle n'avait pas de patrie ; elle voulait dominer par la ruse, sinon par la force, dans la personne de ses fils, partout, toujours ; elle portait les dernières tiges de la race des Valois ; c'est elle qui leur donnait encore la sève ; parmi les enchantements des arts, les fêtes ingénieuses où elle avait apporté les grâces d'Italie, dans les camps, dans les palais, elle suivait une seule pensée : défendre les siens.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte